Asustor Ouvrir partition réseau linux du Nas sous windows

ronalddop

Chevalier Jedi
18 Janvier 2014
155
0
0
Bonjour,

Il y a 6 mois j'ai eu une mésaventure avec mon NAS et mon disque dur s'est formaté :evil: :evil:
Grâce à un logiciel de récupération de données, j'ai pu sauver une bonne partie.
Cependant j'avais un site internet dont j'ai pu récupérer le dossier Wordpress et la base mysql qui se trouvait dans un dossier .@mysql à la racine du NAS.
Je voudrais recopier ce dossier sur mon nouveau disque dur du NAS mais impossible de voir ce type de dossier qui est à la racine de la partition linux de mon DD NAS.
Comment faire pour voir ces dossiers apparaître et copier l'ancienne base Mysql ?

Merci d'avance.
 
Salut,

Quand il y a un ".", ça veut dire que c'est un répertoire caché.
Il te faut donc activer la visu des fichiers caché dans Winscp.

J'ai trouvé ça sur le Net :
Allez dans Préférences (CTRL+ALT+P) puis Panneaux et enfin, cochez la case Afficher les fichiers cachés.

Par contre, un copié/collé ne suffira pas. Regarde les étapes sur ce site http://www.thibautsoufflet.fr/restaurer-bdd-mysql-partir-des-fichiers-frm/
Sinon, pour les prochaines fois, essaie de planifier des sauvegardes régulières de tes bases. Tu auras des fichiers dit "a plat", permettant de restaurer très facilement celle ci.