[ OsTicket ] Support Ticket System

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 606
173
158
50
France
www.qnap.com
logo.jpg


osTicket est un CMS qui vous permettra d’installer facilement votre propre système de support par ticket.
Comme toutes les grandes entreprises ou tous les gros sites de support.

pharmacy-helpdesk.jpg


osTicket est gratuit, c’est un CMS open source, mais si vous ne souhaitez pas vous lancer dans l’installation et l’administration du système de ticket, ou si vous n’avez pas de serveur, vous pouvez tout aussi bien adopter les formules payantes proposées par osTicket.

osTicket vous permettra de gérer les messages de vos clients à travers une interface simple, ces messages seront transformés sous forme de ticket. Votre équipe support sera donc en mesure de tout gérer depuis un seul endroit. Ils pourront répondre, clôturer ou même transférer le ticket à un autre technicien ou département.

interface-osticket-600x376.png


osticket-open-ticket-600x597.png


Suivre le lien vers le forum Thecus :

http://forum.thecus.com/viewtopic.php?f=36&t=6553