Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec mon serveur Open Media Vault qui tournait très bien depuis de longs mois. En effet, depuis quelques heures maintenant, impossible d'accéder à Portainer, Plex ou aucune autre app. Mon navigateur m'indique toujours que mon IP "n'autorise pas la connexion". Depuis mon compte Plex je vois d'ailleurs que l'accès au serveur est coupé.
J'ai pourtant toujours accès à l'interface web de OMV, je peux me connecter en SSH ou y accéder via SMB. Après quelques recherches, impossible de trouver une solution à mon problème.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à proposer pour le résoudre ? Cela me sortirait une belle épine du pied
Merci à tous
Petite information supplémentaire. Je ne sais pas exactement depuis quelle heure le problème est apparu mais c'est forcément aujourd'hui. Or, j'ai effectué des mises à jours depuis l'interface OMV, via le Gestionnaire de mises à jour. Je me dis que le problème peut peut-être venir de cette mise à jour ?
Je rencontre un souci avec mon serveur Open Media Vault qui tournait très bien depuis de longs mois. En effet, depuis quelques heures maintenant, impossible d'accéder à Portainer, Plex ou aucune autre app. Mon navigateur m'indique toujours que mon IP "n'autorise pas la connexion". Depuis mon compte Plex je vois d'ailleurs que l'accès au serveur est coupé.
J'ai pourtant toujours accès à l'interface web de OMV, je peux me connecter en SSH ou y accéder via SMB. Après quelques recherches, impossible de trouver une solution à mon problème.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à proposer pour le résoudre ? Cela me sortirait une belle épine du pied

Merci à tous
Message automatiquement fusionné :
Petite information supplémentaire. Je ne sais pas exactement depuis quelle heure le problème est apparu mais c'est forcément aujourd'hui. Or, j'ai effectué des mises à jours depuis l'interface OMV, via le Gestionnaire de mises à jour. Je me dis que le problème peut peut-être venir de cette mise à jour ?