Y yld Apprenti 14 Janvier 2023 70 6 8 26 Mars 2023 #1 Bonjour, mon NAS est enfin installé, je teste omv. mais pour l'instant que je transfère un fichier de mon pc portable vers le NAS ou que je deplace un fichier dans le nas vers le nas, car rame !! souvent 2 MO/s Vous avez une idée ?
Bonjour, mon NAS est enfin installé, je teste omv. mais pour l'instant que je transfère un fichier de mon pc portable vers le NAS ou que je deplace un fichier dans le nas vers le nas, car rame !! souvent 2 MO/s Vous avez une idée ?
EVO Administreur Membre du personnel 25 Novembre 2019 10 302 2 210 293 /var/run/docker.sock 26 Mars 2023 #2 Salut, TOn PC portable est en Wifi je suppose ? Passe par une connexion câble.
Y yld Apprenti 14 Janvier 2023 70 6 8 26 Mars 2023 #3 Bonjour EVOTk, en effet ! en Wifi ca sera jamais elevé donc ?
EVO Administreur Membre du personnel 25 Novembre 2019 10 302 2 210 293 /var/run/docker.sock 26 Mars 2023 #4 Salut, C'est effectivement surement la cause. Par contre 2Mo/s pour du Wifi je trouve cela pas fou du tout, cela fait environ 16Mega. Comment est composé ton reseau wifi ? TOn pc est loin du Wifi ? C'est quoi ton PC ?
Salut, C'est effectivement surement la cause. Par contre 2Mo/s pour du Wifi je trouve cela pas fou du tout, cela fait environ 16Mega. Comment est composé ton reseau wifi ? TOn pc est loin du Wifi ? C'est quoi ton PC ?
Y yld Apprenti 14 Janvier 2023 70 6 8 26 Mars 2023 #5 EVOTk a dit: Salut, C'est effectivement surement la cause. Par contre 2Mo/s pour du Wifi je trouve cela pas fou du tout, cela fait environ 16Mega. Comment est composé ton reseau wifi ? TOn pc est loin du Wifi ? C'est quoi ton PC ? Cliquez pour agrandir... non pas loin, 3 metres, bon j'ai vu des pointes à 50 haha Voici mon pc portable : https://www.01net.com/tests/lenovo-ideapad-yoga-2-13-core-i3-fiche-technique-23477.html Je cherche des infos sur des solutions vpn type nord vpn, il y a une rubrique sur le forum ? dans un avenir proche je voudrais tester le telechargement de torrent ( legal ) et aussi surfer en anonymat
EVOTk a dit: Salut, C'est effectivement surement la cause. Par contre 2Mo/s pour du Wifi je trouve cela pas fou du tout, cela fait environ 16Mega. Comment est composé ton reseau wifi ? TOn pc est loin du Wifi ? C'est quoi ton PC ? Cliquez pour agrandir... non pas loin, 3 metres, bon j'ai vu des pointes à 50 haha Voici mon pc portable : https://www.01net.com/tests/lenovo-ideapad-yoga-2-13-core-i3-fiche-technique-23477.html Je cherche des infos sur des solutions vpn type nord vpn, il y a une rubrique sur le forum ? dans un avenir proche je voudrais tester le telechargement de torrent ( legal ) et aussi surfer en anonymat