Bonjour,
J'ai fabriquer mon NAS DIY, installation de OMV et Wireguard, connexion wireguard avec la 4G du téléphone jusque la tout vas bien
Maintenant je suis en déplacement donc une autre box et j'essaye d'accéder à mon NAS mais aucun moyen d'y accéder or si je fait la même manip avec mon téléphone lui aussi connecter à ma box ça marche
Ce sujet et en lien avec celui de
www.forum-nas.fr
www.forum-nas.fr
je pense avoir le même problème que lui
Je pense que c'est Windows 11 qui doit d'une façon ou d'une autre m'empêcher d'accéder au réseau local par le VPN car je le rappelle avec le téléphone sur le même réseau ça marche
En attente de vos réponses
Cdlt
J'ai fabriquer mon NAS DIY, installation de OMV et Wireguard, connexion wireguard avec la 4G du téléphone jusque la tout vas bien
Maintenant je suis en déplacement donc une autre box et j'essaye d'accéder à mon NAS mais aucun moyen d'y accéder or si je fait la même manip avec mon téléphone lui aussi connecter à ma box ça marche
Ce sujet et en lien avec celui de
OMV5 - Problème d'accès à OMV par connexion VPN Wireguard
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques problèmes d'accès à OMV à travers une connexion VPN, bien que je ne sois pas sur que le problème vienne vraiment du VPN... J'utilise wireguard pour créer la connexion depuis l''extérieur à mon réseau local. Déjà premier problème, sur mon réseau...

Problème accès à distance Wireguard x Openmediavault
Bonjour à tous, Je viens d'installer le vpn wireguard sur mon NAS sous OMV5, en utilisant pivpn (ce tuto : https://www.cachem.fr/pivpn-openvpn-wireguard-raspberry-pi/). A ma grande joie tout fonctionnait il y a encore quelques heures. Je pouvais accéder à mes dossiers partagés, à transmission...

Je pense que c'est Windows 11 qui doit d'une façon ou d'une autre m'empêcher d'accéder au réseau local par le VPN car je le rappelle avec le téléphone sur le même réseau ça marche
En attente de vos réponses
Cdlt