Olà !!! :D

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

atlas

Apprenti
2 Octobre 2018
35
0
0
Bonjour a tous,

Je suis patronné de techno et notamment coté productivité . Oui j'aime en faire le moins possible quand une machine pour nous faciliter la tache, mais pour cela faut il encore dopter la bete .
Je peut dire que s'est pas encore mon cas pour bon nombre de chose en info .

J'ai investit il y a 4 ans dans un petit syno DS214SE 2 baie sur deux disque de 1 To (dont je ne me souviens plus des nom du fabriquant) .Je ne me servais que très peux a part pour stocker mes photos. Au fur et à mesure du temps je découvrais le potentiel de la chose .

Je ne m'y connais pas énormément en infos mais espere pouvoir partager ce peu et les quelques découverte coté Syno puisque s'est le lieu .
Je suis venu sur ce forum car en naviguant sur g , j'ai trouvé a plusieurs reprises de bon conseils, tutaux et une communauté investit .

Bonne journée a tous et a bientôt ;)