Asustor Nouvelle version ADM5 pour AS68xxT

galibech

Apprenti
25 Octobre 2024
65
10
8
Salut,

J’ai fait la dernière MaJ sur mon AS6806T.
Pas vu beaucoup de différences sur la stabilité, il y avait des déconnexions à longueur de temps mais je ne suis vraiment pas dans les meilleures conditions pour tester (dans un aéroport un peu pourri sur un autre continent) donc on verra à l’usage.

Mais par contre ce que je trouve vraiment, mais alors VRAIMENT énorme, c’est que l’éditeur de texte n’est toujours pas dispo alors que c’est mis explicitement dans les détails de la release 🤣🤣🤣

• J'aime
Réactions: PcTools
Pour l'éditeur tu peux tenter un message privé auprès de Dami1

Pour la stabilité faut tester avec une connexion stable au moins un hotel

Pour l'éditeur tu peux tenter un message privé auprès de Dami1

Pour la stabilité faut tester avec une connexion stable au moins un hotel
l'éditeur de texte lui a été donné par mes soins.
par ailleurs, nous n'avons pas trace de ticket de sa part malgré mes multiples sollicitations d'en ouvrir un sur
En conséquence, nous ne pouvons rien tester avec lui. Juste lire ses commentaires ici

par ailleurs, nous n'avons pas trace de ticket de sa part malgré mes multiples sollicitations d'en ouvrir un sur
En conséquence, nous ne pouvons rien tester avec lui. Juste lire ses commentaires ici
Bonjour Dami1. tout d abord meilleurs vœux pour 2025
J essaye simplement de lui donner des pistes.

Après je connais pas la teneur de vos propos en privé, mais s il vient sur le forum c est qu il cherche des réponses.

En parlant de réponses on a toujours pas la liste des NAS compatibles ADM 5.0

Désolé @Dami1 mais je trouve ce message que je viens de voir vraiment de mauvaise foi:
- non seulement il n’y a rien à tester: l’éditeur de texte n’était simplement pas dispo dans l’appstore (et c’est bien un problème qui avait été reconnu dans les release notes sans que j’ouvre un ticket)
- mais en plus, plusieurs jours avant ce message que tu as posté, j’avais, de moi-même, indiqué que l’éditeur de texte était devenu disponible: https://www.forum-nas.fr/threads/Éditeur-de-texte.23895/post-160367

Comme je l’explique ailleurs, je n’ai pas le temps d’ouvrir et de suivre des tickets sur tous les problèmes que je rencontre sur ADM, d’autant plus qu’il y a non seulement des bugs mais aussi des manques fonctionnels criants. J’ai ouvert pour l’instant 1 ticket. Je vais voir si je trouve le temps d’en ouvrir d’autres mais de toutes façons j’ai (malheureusement) décidé de ne pas utiliser ADM pour des process critiques donc ça réduit mes besoins.