UGREEN Nouveaux NAS UGREEN DXP4800S et DXP4800 Pro

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

PasNAS-c

Apprenti
7 Juillet 2025
34
7
13
France
Professionnel
Non
Il y a encore du nouveau dans la gamme des NAS UGREEN :

Ugreen DXP4800 Pro
  • 6-core Intel i3-1315U (iGPU with 64 EUs)
  • Dual USB 2.0 Type-A
  • USB 3.2 Gen2 Type-A, USB 3.2 Gen1 Type-A
  • USB-C (10Gbps)
  • 2.5G and 10G LAN
  • SD 3.0
  • HDMI 2.1 (TMDS)
Ugreen DXP4800S
  • 4-core Intel N150 (iGPU with 24 EUs)
  • USB 3.2 Gen2 Type-A, USB 3.2 Gen1 Type-A
  • USB-C (10 Gbps)
  • USB 2.0 Type-A
  • HDMI 2.1
  • Dual 2.5G LAN
  • SD 3.0

Source

Bonjour.
Merci pour cette information. Malheureusement c’est à priori que pour le marché chinois pour le moment…
Mais les marques chinoises (UGREEN et TERRAMASTER) sont très actives je trouve en ce moment. Très positif.

Benoît

Ah oui ça chôme pas chez Ugreen, ben du coup vais attendre un peu 😜 en espérant une annonce pour le black Friday.

• J'aime
Réactions: Benoit06
Ah oui ça chôme pas chez Ugreen, ben du coup vais attendre un peu 😜 en espérant une annonce pour le black Friday.

Bonjour @Ludo33 ,
Les marques chinoises en règle générale... TERRAMASTER est aussi très performant je trouve. De plus en plus de personnes ont besoin de stocker des datas, et cela touche maintenant le grand public. Il y a un marché à conquérir, et Synology a un peu ouvert la porte.
J'attends le Black Friday pour trouver des disques durs WD Red à bon prix (4 x 12To : ça revient plus cher que le NAS !).
Et pour le NAS, je verrais en fonction des promos. Mais j'aime beaucoup TERRAMASTER. F4-425Plus, F6-424, TOS7.
J'adore le look de leur futur système (TOS7 n'est pas encore sorti). Très Apple Friendly je trouve...
Malheureusement, très peu de personnes ici sont sur Terramaster. Pas beaucoup d'avis. Cela me fait un peu peur de me lancer.

Benoît

Malheureusement, très peu de personnes ici sont sur Terramaster. Pas beaucoup d'avis. Cela me fait un peu peur de me lancer.
De toute façon si tu le commande sur Amazon il me semble qu'en cette période fasse cela : "Pour les fêtes de fin d'année 2025, la plupart des articles achetés entre le 1er novembre et le 25 décembre 2025 peuvent être retournés jusqu'au 31 janvier 2026 ou dans les 30 jours suivant la réception (la date la plus tardive étant retenue)"

Par exemple avant l'Ugreen j'avais acheter un Qnap sur Amazon et j'avais trouver le logiciel trop lourd et du cou je l'ai retourné, donc tu pourra faire la même chose ( conserve ton carton et le carton du colis ). Après si le matos te plais tu peut toujours tester avec un autre système aussi si Tos te plais pas, mais honnêtement il progresse très vite aussi.

Franchement si Ugreen n'avais pas sorti leur nas j'aurai bien pris le F4 424 PLUS.

• J'aime
De toute façon si tu le commande sur Amazon il me semble qu'en cette période fasse cela : "Pour les fêtes de fin d'année 2025, la plupart des articles achetés entre le 1er novembre et le 25 décembre 2025 peuvent être retournés jusqu'au 31 janvier 2026 ou dans les 30 jours suivant la réception (la date la plus tardive étant retenue)"

Par exemple avant l'Ugreen j'avais acheter un Qnap sur Amazon et j'avais trouver le logiciel trop lourd et du cou je l'ai retourné, donc tu pourra faire la même chose ( conserve ton carton et le carton du colis ). Après si le matos te plais tu peut toujours tester avec un autre système aussi si Tos te plais pas, mais honnêtement il progresse très vite aussi.

Franchement si Ugreen n'avais pas sorti leur nas j'aurai bien pris le F4 424 PLUS.
Je ne connaissais pas terramaster .
Ils ont un bon look , très très proche de Ugreen ceci étant.

• J'aime