Bonsoir à tous,
Il est dommage que le NAS ne dispose pas de son propre service de messagerie ... du style monnas@qnap.com ou monnas@qnap.fr
A moins que j'ai loupé un épisode. :lol:
Pour l'instant je m'envois des mails à moi-même avec hotmail et tout marche bien.
J'ai donc voulu me créer une nouvelle adresse dédié au NAS chez Orange.
Alors chez Orange ils disent : smtp.orange.fr - 465 - SSL
Je teste et çà passe pas trop sur QTS, Surveillance station et Surveillance station en avancée avec photo
"System failed to send a test email with the current SMTP server settings"
ou
"The system cannot sent the test email, please check your settings"
Et effectivement y a rien dans les éléments envoyés chez Orange.
Encore plus étrange, sur QTS/Notifications ou Surveillance station mode normal, j'ai reçu le mail de test sur mon autre messagerie mais aucune trace dans les éléments envoyés et sous surveillance station mode avancée avec photo, çà passe pas du tout ...
J'ai lu à droite et à gauche qu'Orange filtre ses ports. Peut-être qu'il n'aime pas qu'un NAS envoie des mails en mon nom
Avez-vous aussi ce problème chez Orange ?
Il est dommage que le NAS ne dispose pas de son propre service de messagerie ... du style monnas@qnap.com ou monnas@qnap.fr
A moins que j'ai loupé un épisode. :lol:
Pour l'instant je m'envois des mails à moi-même avec hotmail et tout marche bien.
J'ai donc voulu me créer une nouvelle adresse dédié au NAS chez Orange.
Alors chez Orange ils disent : smtp.orange.fr - 465 - SSL
Je teste et çà passe pas trop sur QTS, Surveillance station et Surveillance station en avancée avec photo
"System failed to send a test email with the current SMTP server settings"
ou
"The system cannot sent the test email, please check your settings"
Et effectivement y a rien dans les éléments envoyés chez Orange.
Encore plus étrange, sur QTS/Notifications ou Surveillance station mode normal, j'ai reçu le mail de test sur mon autre messagerie mais aucune trace dans les éléments envoyés et sous surveillance station mode avancée avec photo, çà passe pas du tout ...
J'ai lu à droite et à gauche qu'Orange filtre ses ports. Peut-être qu'il n'aime pas qu'un NAS envoie des mails en mon nom
Avez-vous aussi ce problème chez Orange ?