QNAP Notes Station 3.5 connexion HS

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

wedsys

Nouveau membre
25 Juillet 2019
2
0
0
Bonjour,

Depuis le passage à la version 3.5 de noteS Station j'ai un problème, il m'est impossible de m'indentifier sur la page de connexion de celui-ci, ça me mets toujours un message d'erreur "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect" par contre ne me connectant d'abord sur l'interface du Nas puis en accédant à notes station ça me connecte bien...
Suis-je le seul ayant ce problème ? Sachant que j'ai également l'impossibilité d'utiliser Notes Station Clipper également.

Merci d'avance.

Je n'arrive vraiment pas à savoir d'où ça vient, d'habitude j'ai aucun problème avec les mise à jours de Notes Station :(
Il y aurait un endroit ou il y a la possibilité de gérer des droits d'utilisateur pour Notes Station ?

Ps: ça marche très bien depuis l'application mobile par contre

Ps2 : Après avoir désinstallé puis réinstallé Container station + Notes Station 3, j'ai toujours le même problème, je n'ai d'ailleurs plus l'icone notes station sur ma page d'accueil de mon Qnap ...