Nextcloud + Recognize - Processus de reconnaissance faciale bloqué ?

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

EVO

Administrateur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
11 239
2 607
303
/var/run/docker.sock
Hello,

Certains de vous utilise Nextcloud + Recognize pour la reconnaissance faciale ?

Chez moi le processus semble bloqué, malgré le fait que l'interface indique qu'il s’exécute correctement. je ne sais quoi en penser. Cela fait 1 mois que les nouvelles photos ne sont pas classifiées dans les Personnes.
1693935755002.png

J'ai fait une issue sur Github il y a plusieurs jours, sans grand succès pour le moment : https://github.com/nextcloud/recognize/issues/967

Alors voila, si quelqu'un a une piste, un truc a contrôler ou une idée de ce qui pourrai coincer :) Merci

On m'a donné une piste sur github, il s'emblerai que si la valeur par défaut pour la reconnaissance est tres elevé, alors le processus ce retrouve bloqué ( probablement car il souhaite en démarrer un nouveau, alors qu'il na pas fini le précédent ? )

Dans tout les cas, la piste semble etre bonne. L'indexation semble avoir repris apres avoir baisser la consigne ! Confirmation surement dans 2 ou 3 jours quand le processus sera fini !

• J'aime
Réactions: Minuit