Asustor Nextcloud page blanche

Jenjac

Nouveau membre
15 Novembre 2022
3
0
1
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens vers vous pour vous demander de l'aide.
j'ai réalisé la mise à jour de nextcloud 25.0.0.r01 depuis App Central et depuis j'ai une page blanche lorsque j'essaye d'y accéder.
j'ai désinstallé et réinstallé nextcloud, la même chose avec les apps PHP et j'en suis au même point.
Merci pour vos lumières.
 
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens vers vous pour vous demander de l'aide.
j'ai réalisé la mise à jour de nextcloud 25.0.0.r01 depuis App Central et depuis j'ai une page blanche lorsque j'essaye d'y accéder.
j'ai désinstallé et réinstallé nextcloud, la même chose avec les apps PHP et j'en suis au même point.
Merci pour vos lumières.
ouvre un ticket auprès https://member.asustor.com
 
La solution trouvée n'est pas idéale car elle oblige à repartir de zéro.
J'ai désinstallé nextcloud depuis App central puis j'ai changé le nom du dossier nexcloud présent dans le dossier docker en nextcloudold.
J'ai réinstallé nextcloud depuis App central
et de là j'ai pu enfin continuer l'installation, mais cela oblige de recréer les utilisateurs et de charger les documents depuis l'ancien dossier Nextcloud.
Je pense qu'une manipulation dans le fichier config aurait pu régler le problème plus simplement, mais je n'ai pas trouvé
 
La solution trouvée n'est pas idéale car elle oblige à repartir de zéro.
J'ai désinstallé nextcloud depuis App central puis j'ai changé le nom du dossier nexcloud présent dans le dossier docker en nextcloudold.
J'ai réinstallé nextcloud depuis App central
et de là j'ai pu enfin continuer l'installation, mais cela oblige de recréer les utilisateurs et de charger les documents depuis l'ancien dossier Nextcloud.
Je pense qu'une manipulation dans le fichier config aurait pu régler le problème plus simplement, mais je n'ai pas trouvé
c'est toi sur lequel un ingénieur doit intervenir pour réparer cela? si oui, dis le nous via le ticket pour qu'on déprogramme l'intervention et qu'on clot le ticket