Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.
Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a la communauté NAS, ancien et nouveau bricoleur IT j'essaye de faire un NAS parfait et fonctionnel non sans mal ! Merci a vous tous pour les differents sujets du forum qui aiguille déjà bien les diagnostiques !
Bonjour a tous, nouvellement inscris sur le site et ayant pas mal parcourue le forum pour comprendre mon problème, mon NAS a planter et executer une reconstruction de données (pendant 11 heure environ) maintenant je suis bloquer avec la restaurations des données , en effet le volume lourd indique bien que des données sont toujours présente sur les 4 DD mais impossible a retrouver, je vous envoie les resultats des cmd si vous avez une idée pour essayer de les recuperer ? Merci a Vous !
Message automatiquement fusionné :
[~] # qcli_storage
Enclosure Port Sys_Name Size Type RAID RAID_Type...