NAZe en NAS !!!

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

OPE2B

Nouveau membre
26 Janvier 2016
26
0
0
Salut à tous !

Je sais ce que vous vous dites ... Encore un débutant qui nous apportera aucune réponse et qui va nous arroser de questions ... Ben c est pas faut ( dans un premier temps en tout cas ) ! ... Sortez les Buzzers !!!

J habite en Corse... Non je ne fais pas la sieste tous les jours meme si je me réveille à l instant ( c est vrai en plus Ahahhaha ! ). Je ne porte pas de cagoule et ne pratique que très rarement le plasticage !

1 an pour me décider à me mettre au NAS. Je viens tout juste de le recevoir et mes HDD devraient arriver demain. Je suis d ailleurs meme pas sur d avoir fait les bons choix par rapport à l utilisation que je veux en faire mais bon c était les soldes alors je me suis lancé.

Matériel que je m aprete à installer : ASUSTOR AS-604T et 4 DD WD Red 3to que je souhaite monter en RAID5.

Utilisation : Stockage / Sauvegarde Mac / Bibliothèque multimédia

Désolé par avance pour les questions qui pourraient vous faire sourire dans le fond comme dans la forme. Et merci par avance à ceux qui tenteront d y apporter des réponses

Bonne soirée et à bientot ;)