Je trouve étrange que tu n'as pas réussi à configurer un accès externe avec ton NAS.Comme exemple, avec un NAS Synology Dj, j'avais pas mal de difficultés à le faire fonctionner, surtout hors de la maison, j'ai dû m'en séparer. Je voudrais donc un NAS très simple d'utilisation, plus facile que ce Synology.
Si tu n'a pas réussi avec un synology, je doute que tu réussissent avec une autre marque.Les NAS que vous me proposez sont faits pour moi ?
L'acces externe d'un Syno est simple avec Quickconnect ( si je me trompe pas de nom ) , QNAP a le meme principe avec myQNAPCloud Link. Dans les deux cas il s'agit d'acces distant indirecte sans ouverture de port. C'est tres simple de mise en place, en gros tu choisi un "nom" sa te créer une adresse pour te connecter au nas a distance.Comme exemple, avec un NAS Synology Dj, j'avais pas mal de difficultés à le faire fonctionner, surtout hors de la maison, j'ai dû m'en séparer. Je voudrais donc un NAS très simple d'utilisation, plus facile que ce Synology. Les NAS que vous me proposez sont faits pour moi ?
Pas conseillé, oui. Car les performances de ce type de méthode sont vraiment ... nulle. et oui c'est le meme principe avec myqnapcloud link.J'ai vu quelque part que Quickconnect avait des failles de sécurité, qu'il n'était pas conseillé, je me trompe ?
Je ne sais pas pour Android TV, mais avec QNAP et je suppose aussi sous Syno il y a un app android / ios pour l'acces distant.Ca demande un navigateur internet, pas possible d'avoir acces au fichiers avec une app pour Box android tv ?
C'est préférable de partir sur un 2 baies.Je vais prendre le QNAP TS-133 alors. Je ne sais pas ce qu'est la reconnaissance de photos en masse, du transcodage... Donc ça m'ira sûrement.
Merci