Asustor Nas ne ce met jamais en veille

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

angixspirit

Apprenti
Membre Confirmé
26 Octobre 2023
67
2
8
Bonjour a tous j ai installé mon nas semaine dernière, et je m interroge sur le bruit du HDD ?!
Quand il est en utilisation ( genre lecture de film etc ) je comprend , mais quand je ne le solicite pas pourquoi est il encore bruyant ? Dans les processus en cours je ne vois rien ?
Pareils il est sensé ce mettre en vielle toutes les 90 min sans activité mais je ne le vois jamais ce mettre en veille ! Je ne comprends pas pourquoi merci de m éclairé
C est le nimbustor 4

Je viens de regarder il n est pas activé !

bonjour
il y a des tas de processus qui tournent en tâche de fond et peuvent expliquer les 2 symptômes.
exemple : activation du Master browser smb.

J ai supprimé plex mais ça n'a rien changé dans le gestionnaire de processus je vois régulièrement python tourné j ai chercher a le supprimer mais ils serais lié a lookgood et ça le supprimerais aussi ( ce qui rendrais inutilisable aivideo) c est quand même pas normal qu ils soit pas en mesure d arrêté de tourné pour rien en +

Que dit l'outil de diagnostic à utiliser comme décrit dans le lien du support asustor ?

As-tu des applications sous forme de container docker???
Il est possible qu'un de ces containers empêche la mise en veille ( Kuma par exemple).

Que dit l'outil de diagnostic à utiliser comme décrit dans le lien du support asustor ?
Voici le compte rendu du diagnostic après avoir aussi supprimé lookgood ( dont j aurais pourtant besoin !)

Pièces jointes

• IMG20240117164251.jpg
    IMG20240117164251.jpg
    2.2 MB · Affichages: 10