QNAP myqnapcloud et certificat SSL

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

zypos

Grand Maître Jedi
Membre Confirmé
24 Octobre 2014
2 438
338
133
Il me semble avoir eu une mise à jour récente pour la gestion des certificats SSL . Ce matin j'ai voulu renouveler manuellement mon certificat Let'S Encrypt .
Mais rien ne se passe et cela m'a viré l'ancien certificat qui était valable jusqu'au 28/06 . Je me retrouve donc sans certificat
Capture.PNG
Le plus incompréhensible en 4G je peux attendre mon serveur Web en https o_O:cry:

Salut,
Tu as essayé de redémarrer le NAS ? pas de message d'erreur lors du renouvellement ?
Sa sent le ticket au support sinon ...

Tu as essayé de redémarrer le NAS
Je viens de redémarrer le NAS . Mais maintenant je suis bloquer car j'ai du faire trop de demande
Capture.PNG

J'ai vérifier en 4 G et mon nom de domaine myqnapcloud
Accès au serveur web ( port 443) je suis sécurisé
Accès à QTS ( port xxx) connexion impossible

Bon je laisse tomber , mon Qnap ne servant qu'en secours

• Triste
Réactions: EVO
De mémoire un truc comme 5 max/ heure
+1 . Effectivement il y a ce genre de protection . Je suis retourné sur mon Qnap ce matin et impossible de recréer le certificat pour mon nom de domaine .

Bon en remettant la main sur mon Qnap ce matin : Nouvelle mise à jour pour les certificats SSL . Je fait la mise à jour puis redemande de certificat Let's Encrypt
et miracle j'ai obtenu un certificat .
Résultat : j'ai été privé de certificat plusieurs jours , dans mon cas ce n'est pas catastrophique car mon Qnap n'est pas relier à internet 24/24
Capture.PNG

• J'aime
Réactions: EVO