Qnap multi probléme sur mon Qnap TS 451-A

Yekri80

Nouveau membre
8 Février 2017
2
0
0
bonjour,
voila quelque jours que j 'ai pu acquérir mon Qnap TS 451-A et je rencontre plusieurs problémes.
- Déja au niveau de ma connexion, le Qfinder Pro a beaucoup de mal à le reconnaître, le voyant orange du LAN n 'est pas fixe et c 'est pareil sur different PC et mobile, serait ce parque j 'ai que 9 Mb/s de débit et des soucis de cablage ADSL sur mon Immeuble?

- Une fois Qnap reconnu sur mon reseau local et sur par Qfinder Pro, je n' arrive pas à le synchroniser, pourquoi

- au niveau des HDD ( lors des premieres connexions réussis) il n 'affiche pas mon premier HHD sur l'emplacement 1 et du coup il ne fut pas formater. j 'ai pris l’initiative de l' echanger avec le 2éme HHD qui est lui formater. malheureusement j'ai du tout recommencé et j 'ai un une nouvelle adresse IP.

- et au niveau de mon voyant d 'alimentation au bout d 'un moment il clignote rouge/vert avec des fois des bips mais aussi le voyant de l 'emplacement qui clignote vert.
Pour résumé je ne sais pas si j' ai bien configurer mon Qnap tout neuf, si les HDD sont compatibles et surtout si je dois le renvoyer ou il s'agit de ma connexion qui merde tout....


SVP AIDEZ MOI !!!!!
 
Salut,

Ton débit Internet n'a rien à voir avec ce qui se passe en local.

Est-ce que tu as branché les 2 port LAN du QNAP ?

Tu as quoi comme adresse IP ?

Que veux-tu dire par "synchroniser" ?

Combien de HDD as-tu au total ? Le 1er est bien dans le slot le plus à gauche ?
 
Bonjour à tous,

Etrange, je rencontre le même phénomène depuis 3 jours sur mon TS-253 PRO. Firmware 4.2.3 build 20170121. Le voyant d 'alimentation clignote rouge/vert suivi de bips. Mercredi, je l'ai débranché et rebranché et l'état du NAS est revenu à la normale excepté le paramétrage qui avait sauté.

Hier soir, rebelote, le voyant d 'alimentation se remet à clignoter rouge/vert suivi de bips à et le NAS redémarre et ainsi de suite. J'en suis arrivé à éteindre le NAS à cause des bips dans l'attente d'une solution :rolleyes:

Bonne journée
 
Bonjour,

Mon problème a été résolu grâce à Stéphane du support QNAP.

Un grand merci à lui pour son support :)