Synology Mode Projet de Container Manager

CyberFR

Chevalier Jedi
17 Février 2021
159
39
68
Compiègne
Bonjour,

Le mode projet semble plus souple et complet que les méthodes traditionnelles de l'ex Docker. Je me demande si je ne vais pas basculer tous les containers dans ce mode. Et vous ?
 
Bonjour,

Le mode projet semble plus souple et complet que les méthodes traditionnelles de l'ex Docker. Je me demande si je ne vais pas basculer tous les containers dans ce mode. Et vous ?
Hello 👋
En ce qui me concerne, je vais rester avec Portainer. Même si ce mode projet me semble une excellente idée de Synology.
 
@MilesTEG1 a dit

J'ai installé Portainer mais je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans la doc (n)
Je n’utilise que ça pour déployer mes conteneurs.
Soit j’utilise l’éditeur intégré pour coller les docker-compose quand je ne peux pas utiliser la méthode suivante.
Soit j’utilise mon dépôt gitea pour le déploiement.
 
@MilesTEG1, j'en ai à peine fini avec Vaultwarden, comme tu le sais, que je dois maintenant éplucher la doc de Portainer, c'est un puits sans fond. Tu n'aurais pas, par hasard, écrit un tuto sur Portainer :)
 
@MilesTEG1, j'en ai à peine fini avec Vaultwarden, comme tu le sais, que je dois maintenant éplucher la doc de Portainer, c'est un puits sans fond. Tu n'aurais pas, par hasard, écrit un tuto sur Portainer :)
Heu pas pour Synology, et pas pour son utilisation... juste pour son installation sur un Asustor.

Mais si tu regardes bien dans mes tutos, il y a des captures et quelques explications.
Mais rien concernant l'utilisation d'un dépôt Git/Gitea...