Synology Mise a jour Paquet Plex impossible

AlexVista

Nouveau membre
13 Janvier 2024
6
1
3
Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un problème avec la mise a jour manuelle du paquet Plex sur un Nas Synology 423+
En effet lorsque je fais la procédure , 'Centre de paquet' puis 'installation manuelle' la fenêtre charger un paquet s'ouvre normalement mais lorsque je fais parcourir ( en sachant que le paquet a charger est sur le bureau de l'ordi ) Rien ne se passe , impossible de récupérer le paquet qui est sur mon bureau ???
et pourtant normalement ca marche depuis des mois , ai-je touché un réglage interdisant cette fonction ?
Merci d'essayer de me venir en aide

Hello,

C’est effectivement étrange. Tu vois les fichiers du bureau, mais tu ne peux pas ajouter de fichier. C’est bien cela ?
As-tu essayé avec un autre navigateur ?

Oui tu as bien compris le problème ? mais ton idée de changer de navigateur me parait pertinente .
je vais essayer ca dans la journée , merci du conseil , et je te tiens au courant

Voila pas pu résister a essayer de suite , c'est fait j'ai mis un autre navigateur et tout va bien ca a pris le fichier pour la mise a jour
Super merci encore

• J'aime
Réactions: FX Cachem
Cela signifie que tu dois effacer le cache de ton navigateur.

Ça arrive de temps en temps ce genre de petit problème qui nécessite que l'on efface le cache.