Synology Mise a jour Paquet Plex impossible

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

AlexVista

Nouveau membre
13 Janvier 2024
6
1
3
Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un problème avec la mise a jour manuelle du paquet Plex sur un Nas Synology 423+
En effet lorsque je fais la procédure , 'Centre de paquet' puis 'installation manuelle' la fenêtre charger un paquet s'ouvre normalement mais lorsque je fais parcourir ( en sachant que le paquet a charger est sur le bureau de l'ordi ) Rien ne se passe , impossible de récupérer le paquet qui est sur mon bureau ???
et pourtant normalement ca marche depuis des mois , ai-je touché un réglage interdisant cette fonction ?
Merci d'essayer de me venir en aide

Hello,

C’est effectivement étrange. Tu vois les fichiers du bureau, mais tu ne peux pas ajouter de fichier. C’est bien cela ?
As-tu essayé avec un autre navigateur ?

Oui tu as bien compris le problème ? mais ton idée de changer de navigateur me parait pertinente .
je vais essayer ca dans la journée , merci du conseil , et je te tiens au courant

Voila pas pu résister a essayer de suite , c'est fait j'ai mis un autre navigateur et tout va bien ca a pris le fichier pour la mise a jour
Super merci encore

• J'aime
Réactions: FX Cachem
Cela signifie que tu dois effacer le cache de ton navigateur.

Ça arrive de temps en temps ce genre de petit problème qui nécessite que l'on efface le cache.