Synology Mise à jour images dans portainer vs container manager

Joshua33

Apprenti
1 Août 2023
37
13
8
Professionnel
Non
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un doute depuis un moment mais je faisais les mises à jour des mes images d'un ou de l'autre sans me poser trop de question.
Du coup ce matin je me connecte à Portainer aucune image à mettre jour tout est ok et puis en passant dans container manager je vois 3 images à mettre à jour..
Je reviens dans portainer ces mêmes trois images ne sont pas à mettre à jour..

Normal selon vous ? il me manque quelque chose pour que portainer detecte que ces images ne sont pas les dernières ?
ce qui est étrange c'est que j'ai l'impression que parfois c'est l'inverse.. portainer detecte et pas container manager

Bref... les deux outils ne sont pas d'accord sur le statut des images...
Merci d'avance à vous pour toute idée, reflexion sur le sujet...

A ma connaissance Portainer n'indique pas si des mises à jour d'image sont dispo . Container manager normalement si ; Tu retrouves les mises à jour dans la vue d'ensemble de Container Manager et tu peux faire les mise à jour directement .
Chez moi cette fonction Bugge Container Manager ne m'indique pas si des mises à jour sont dispo . :(

@zypos : Merci pour ton retour.
En fait c'est ça je vois des mises à jour dans CM et pas Portainer..pour moi ca fonctionne dans CM..mais je croyais avoir vu des Mises à jour aussi coté Portainer..