Synology Mise à jour de Mac OS Big Sur

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Chris 74

Nouveau membre
27 Septembre 2020
11
1
3
Bonjour, Suite à la mise à jour sur mon Mac Book pro de la version Mac OS Big Sur, je ne peux plus utiliser mon Synologyassistant. Voici le message qui s'affiche à l'écran: "Impossible d’ouvrir « SynologyAssistant », car Apple ne peut pas vérifier qu’il ne contient pas de logiciels malveillantsCe logiciel doit être mis à jour. Contactez le développeur pour en savoir plus." Auriez-vous une solution pour m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance, Cordialement Chris.

Hello,

Alors moi, je n'ai aucun souci avec Synology Asistant. Ouvre le Finder, va sur Applications et cherche SynologyAssistant, fait clic alternatif (clic droit) et Ouvrir ;)
Par contre, Synology Drive Client ne fonctionne plus :( enfin, ce n'est pas tout à fait vrai. Les tâches existantes fonctionnent toujours mais... impossible de lancer l'application pour contrôler et configurer une tâche :(

Chris 74 a dit:
Bonjour, Suite à la mise à jour sur mon Mac Book pro de la version Mac OS Big Sur, je ne peux plus utiliser mon Synologyassistant. Voici le message qui s'affiche à l'écran: "Impossible d’ouvrir « SynologyAssistant », car Apple ne peut pas vérifier qu’il ne contient pas de logiciels malveillantsCe logiciel doit être mis à jour. Contactez le développeur pour en savoir plus." Auriez-vous une solution pour m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance, Cordialement Chris.
Bonjour,
Pas de problème me concernant car NAS en IP fixe donc facile à trouver...