Synology Mise à jour de Mac OS Big Sur

Chris 74

Nouveau membre
27 Septembre 2020
11
1
3
Bonjour, Suite à la mise à jour sur mon Mac Book pro de la version Mac OS Big Sur, je ne peux plus utiliser mon Synologyassistant. Voici le message qui s'affiche à l'écran: "Impossible d’ouvrir « SynologyAssistant », car Apple ne peut pas vérifier qu’il ne contient pas de logiciels malveillantsCe logiciel doit être mis à jour. Contactez le développeur pour en savoir plus." Auriez-vous une solution pour m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance, Cordialement Chris.

Hello,

Alors moi, je n'ai aucun souci avec Synology Asistant. Ouvre le Finder, va sur Applications et cherche SynologyAssistant, fait clic alternatif (clic droit) et Ouvrir ;)
Par contre, Synology Drive Client ne fonctionne plus :( enfin, ce n'est pas tout à fait vrai. Les tâches existantes fonctionnent toujours mais... impossible de lancer l'application pour contrôler et configurer une tâche :(

Chris 74 a dit:
Bonjour, Suite à la mise à jour sur mon Mac Book pro de la version Mac OS Big Sur, je ne peux plus utiliser mon Synologyassistant. Voici le message qui s'affiche à l'écran: "Impossible d’ouvrir « SynologyAssistant », car Apple ne peut pas vérifier qu’il ne contient pas de logiciels malveillantsCe logiciel doit être mis à jour. Contactez le développeur pour en savoir plus." Auriez-vous une solution pour m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance, Cordialement Chris.
Bonjour,
Pas de problème me concernant car NAS en IP fixe donc facile à trouver...