Asustor Mise à Jour Adm

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

hugo06

Nouveau membre
27 Septembre 2018
4
0
0
Bonjour,
En premier lieu, merci de bien vouloir m'excuser si le sujet a déjà été traité et résolu par ailleurs.
Je dispose d'un NAS AS-304T actuellement en version ADM 2.7.1RI21 mis à jour le 27/09/2017.
Je souhaite faire une mise à jour mais je rencontre les problèmes suivants :

1- En mode automatique vers la version 3.2.1.RKU4, celle-ci se bloque à 25% et me renvoi un message d'erreur.
2- En mode manuel, avec la même version, ainsi que des versions plus anciennes tel que la AS-3XX_3.0.0.R8N2, j'ai une fenêtre me demandant de confirmer la mise à jour en cliquant sur ok... mais à priori, je ne peux pas valider cette option. Je suis obligé de quitter le navigateur et de repartir à zéro.

Test effectué sur deux machines différentes, et également depuis l'application android (pour le mode automatique).
Est-ce que quelqu'un a une idée de la manière de solutionner ce problème ?

Avec par avance mes remerciements pour vos réponses.

Bonsoir,

Je me répond à moi même afin de signaler que j'ai finalement trouvé la solution à mon problème, peut-être rencontré par d'autres.

La mise à jour automatique ne fonctionne pas, quelque soit l'appareil et le navigateur utilisé (tablette android, téléphone avec application officielle asustor - 2 ordinateurs windows 10 64bits avec chrome et firefox à jours) .

En revanche, la mise à jour manuelle fonctionne avec Firefox sur pc. Du coup, je soupçonne une incompatibilité avec chrome ou avec un plugin.
Du coup j'ai fait la mise à jour de la version 2.7.3 à la version 3.2.1 en passant par les 3.0.0, 3.0.2, 3.1.0 sans aucun soucis à chaque redémarrage.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Merci Hugo06 d'avoir répondu à ton interrogation :lol:.

je me lance dans le monde des NAS et bad luck j'avais ce même souci à l'installation aujourd'hui. Grâce à toi, j'ai pu poursuivre et obtenir la version 3.2.1, un grand merci.

Bonjour,
De rien, c'est pour cela que les forums existent...
Question : as-tu fait la mise à jour directement vers la dernière version ou as tu fait en plusieurs étapes comme moi ?