Asustor mise à jour ADM et kodi

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

davidou

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
5 Novembre 2016
239
5
18
Bonjour,

je suis en ADM 3.03 et je souhaite me mettre à jour avec le dernier ADM (j'avais été obligé de faire machine arrière car ma clé usb TV ne marchait plus avec la dernière mise à jour d'ADM, le support vient de me répondre comme quoi je pouvais faire la maj)

aujourd'hui j'ai kodi d'installé sur mon nas, si je mets à jour mon adm je vais perdre kodi ?
merci.

Bonjour,

Dois je en conclure qu’installer une mise à jour d’adm va me supprimer mon kodi ?

J’ai beau avoir lu le post de 14 pages , je n’ai pas vu de réponse a ma question .

davidou a dit:
Bonjour,

Dois je en conclure qu’installer une mise à jour d’adm va me supprimer mon kodi ?

J’ai beau avoir lu le post de 14 pages , je n’ai pas vu de réponse a ma question .

je n'ai pas l'assurance que ça le supprimera . mais il ne sera plus mis à jour et tu ne pourras plus le trouver dans App Central