Bonjour,
Je vais passer d’un 415+ à un 923+ . Visiblement, vu l’architecture des 2 modèles, la migration simple des hdd est possible.
Je vais passer d’un 415+ à un 923+ . Visiblement, vu l’architecture des 2 modèles, la migration simple des hdd est possible.
- Je vois que synology parle de faire une sauvegarde de DSM (dans mise à jour et restauration) sur le 415+ et à la toute fin (quand tout est migré et en fonctionnement) faire une restauration du DSM sur le 923+ , c’est uniquement par précaution ? car sur d’autres tutos si tout se passe bien il n’y a pas de restauration à faire à la fin ? En revanche y aura-t-il des choses à reconfigurer ou tout sera ok ?
- J’ai une ip fixe sur le réseau interne. Je l’ai fixé à la foi sur le DSM du 415 et sur mon routeur en réservant l’adresse , je pense qu’il faut juste avant la migration que je désactive l’ip réservée sur le routeur et je la refixerai à l’avenir sur le routeur avec la nouvelle adresse mac . Ai j e raison ?
- Question subsidiaire, dès que je reçois le 923+ je mettrai le 415+ en vente, le mieux est il de passer une annonce sur Leboncoin ? quel est le prix raisonnable que puis-je demander ? il est bien évidemment complet, en bon état et avec sa boite d’origine ..