Message de service

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 465
498
173
Paris
www.cachem.fr
Bonjour à tous,

Depuis hier soir, vous avez peut-être rencontré des difficultés à vous connecter au Forum-NAS.fr. À première vue, il s'agissait d'un souci au niveau de notre machine virtuelle chez notre hébergeur (mais ça reste à confirmer). Après une relance des services chaotique ce matin (à 7h06, puis 7h29 et enfin 7h58), j'ai décidé de corriger le problème à la racine. Il s'en est suivi un enchaînement de messages d'erreur sur le serveur et une inaccessibilité du site. Pour faire court, le forum a été indisponible de 8h45 à près de 14h07 ce jour.

Aucun fichier ne manque à l'appel, mais il se peut que certains messages publiés entre 8h13 et 8h45 aient disparu. J'en suis désolé et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Si tout semble fonctionnel, je vous invite encore à la prudence dans les prochaines heures. Toute l'équipe est là pour répondre à vos questions et/ou réclamations. Encore une fois, je vous présente mes excuses pour cette indisponibilité...

Cela aurait pu être bien pire, donc encore une fois : pensez à faire vos sauvegardes et à les contrôler ;)
 
Il me semble voir des petites annomalies :confused:
En haut à droite je vois des petits carré à la place de facebook , twitter .... Idem pour passer au mode sombre
Avant il y avait un bandeau recherche qui permettait de rechercher des articles ( si ma mémoire est bonne ) et il à disparu :cry::cry::cry::cry:
Mais no problème Fx je retourne dans mon EHPAD :confused: