Message automatiquement fusionné

zypos

Grand Maître Jedi
24 Octobre 2014
1 917
198
93
Les messages sont parfois automatiquement fusionné , je comprend trés bien la logique si 2 messages se suivent dans un laps de temps assez court .
Mais aujourd'hui j'ai un peu du mal à comprendre :
Un message posté à 11h37 . je revient sur le sujet à 17h passé et mes 2 messages sont fusionnés avec pour heure tjrs 11h37 :mad:
Un peu dommage dans ce cas , car personne ne peux penser que le message à été compléter !
 
  • J'aime
Réactions: FX Cachem
Moi je suis pour quand le message a été posté dans une fenêtre de 5 minutes après le précédent...
Au-dela, il faudrait que ça ne fusionne pas si ça ne génère pas une notification de modification.

en gros, dans l'idéal, faudrait :
- fusionner deux messages successifs sans générer d'alerte de modification s'ils sont séparés maxi de quelques dizaines de secondes, maxi 30s (la fenêtre de tir ici est réduite car on ne peut pas reposter aussi rapidement... peut-être faudrait-il faire sauter cette limitation si la fusion est faite).
- fusionner deux messages successifs en générant une alerte de modification s'ils sont séparés maxi de quelques minutes (à définir, peut-être 3-4 minutes), voir une dizaine de minutes.
- Ne pas fusionner deux messages successifs s'ils sont séparés de plusieurs heures/jours.

@FX Cachem Penses-tu que ce mod est configurable ainsi ? Et surtout, mon idéal est-il partagé ?
 
  • J'aime
Réactions: FX Cachem
C'est un vrai sujet... Y'a le pour et le contre
J 'en ai bien conscience . Perso je pense que les messages ne devrait pas fusionner aprés un certain délai .
reste à determiner ce délai :unsure: Dans le cas de mon 1er message cela ne devrait pas fusionner ( délai de plus de 5H entre les 2 )
 
  • J'aime
Réactions: FX Cachem