Merci Qoolbox!

giopas

Grand Maître Jedi
20 Avril 2015
1 084
9
68
EU
Salut les qnappers,

j'ouvre cette discussion pour remercier Qoolbox pour son travail.

En effet, je viens de compter combien d'applications sont publiées dans le repository store.qnapclub.eu (elles peuvent être encore plus) et elles sont désormais... 156!! :eek:

Je tiens donc à le remercier publiquement (et je vous invite à le faire aussi) car c'est un travail impressionnant ce qui a fait.

giopas

ps: je sais qu'il y d'autres packagers aussi qui ont fait et continuent à faire un super boulot (father_mande par example), mais là c'est Qoolbox qui est la star de la discussion! :lol:
 
Tu as tout à fait raison giopas... 1000 mercis à Qoolbox pour son boulot remarquable que ce soit pour le support mais aussi pour les nombreuses applications.
Je sais qu'il est en convention pour QNAP à Lisbonne en ce moment, mais il passe régulièrement ici même lorsqu'il est en déplacement :lol:
merci.jpg
 
Je me joins à vous, un merci c'est pas grand chose comparé au travail fournit pour nous permettre de correctement utiliser nos NAS.
Merci! :)
 
Bonjour,

Je pense que ce n'est pas la première fois que je remercie Stéphane et je pense que je peux me joindre à vous pour continuer à remercier son engagement et son travail impressionnants.
J'en serais presque à rappeler comme à certains qu'il y a une vie à côté :).
Encore merci et bon courage.
Cordialement.
FredP
 
MERCI à vous...

de retour de Lisbonne ....

je peux vous dire du lourd arrive...

aussi bien en terme Hardware, Feature de firmware, et Apps officiels.

allez je vous en cite 3 : ( Lets Encrypt, ExFat - sous licence, Haute Dispo )

et bien sur toujours les Maj de QPKG... :geek: