Asustor memoire

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

bodynas

Nouveau membre
8 Février 2015
28
0
0
canada
salut!en attendant mon as-5102t qui est en court de livraison je regardais la mémoire compatible dans la liste asustor les models autre que asustor sont marquer pour serie 6,la mémoire serie 6 est elle compatible avec serie 5,et ou peut on trouver les specification de la mémoire d'origine merci! :D :mrgreen:

bodynas a dit:
salut!en attendant mon as-5102t qui est en court de livraison je regardais la mémoire compatible dans la liste asustor les models autre que asustor sont marquer pour serie 6,la mémoire serie 6 est elle compatible avec serie 5,et ou peut on trouver les specification de la mémoire d'origine merci! :D :mrgreen:

sauf erreur de ma part, c'est de la DDR3L 1600 CL11.

salut! je me suis procurer crucial 2GB single DDR3 1600 MT/s (PC3-12800) CL 11 SODIMM 204-PIN 1.35/1.5V MODULE:CT25664BF160B je les installer et elle fonctionne tres bien. :D 8-)

merci pour ton retour.
Un petit effort sur l'orthographe pour nos amis qui utilisent Google Translate pour lire le forum merci ;)

Pour info,
J'ai remplacé la barrette mémoire d'origine de mon ASUSTOR AS5002T par celle-ci :
Crucial CT51264BF160B Module de mémoire 4 Go DDR3 PC3-12800 SODIMM 204 broches 1,35 V
Elle fonctionne parfaitement.

Pour info,

deux modules : Corsair Value Select de 4GB DDR3L CMSO4GX3M1C1600C11

compatible et fonctionne très bien

Bonjour,

Merci les gars pour cette info à environ 50€ d'économie

C'est sympa de partager vos essais

Desolé du retard mais je pensais avoir repondu. Apparemment non ! Ma reponse est pas passée.

Donc mon modele est le AS-5102T

UNE MERVEILLE