Me voilà !

lobomad

Nouveau membre
8 Mars 2015
7
0
0
Madagascar
Bonjour,

Heureux possesseur d'un NAS Asustor AS-302T depuis avril 2014, c'est idéal pour partager musique et films dans la maison.
Surtout qu'à Madagascar Hadopi nous fout une paix royale :lol: et avec la fibre c'est que du bonheur - quand il y a du courant ;)
Indépendamment du réseau, il est connecté en direct sur une tv par le câble HDMI.

Mais depuis qq jours j'ai des problèmes de disparition totale du son sous XMBC Frodo, que n'avais jamais eus jusqu'alors, et auxquels je ne trouve pas de solution. Je lie ça - mais je me trompe peut-être - à l'installation de la dernière mise à jour d'ADM, la 2.3.3.R362.

J'ai trouvé sur un forum Asustor que ça pouvait être lié à la définition configurée dans Asustor Portal. J'ai fait des tests avec diverses résolutions, celle qui va le mieux est la 1080p que j'ai changée en 1080p50 (il reste une p24).

Après reboot du NAS, j'ai bien la musique, j'ai bien des films avec le son, mais je finis pas tomber sur un film où le son ne démarre pas, et dès lors c'est mort, plus de musique ni de son sur tout ce que je viens de tester. Tout ce que je peux dire c'est que ça a l'air de planter sur des fichiers mkv, pas tous, et en résolution 1080 comme 720... A n'y rien comprendre !!!

Si quelqu'un ici a une idée, moi je n'en ai plus :(
 
Trouvé quelquepart qu'il fallait désactiver puis réactiver le mode media en rebootant après chaque modif : le problème persiste. :x
 
Hello!

Bienvenue :) Mais comme dit Damien, essaie de dissocier proprement la prochaine fois ;)

As tu contacter le support? Car je ne vois pas bien comment t'aider là...

A+
 
Ouvrir un ticket et transmettre les fichiers pour test auprès du support technique (souvent c'est une transmission sécurisée FTP ;)) pour analyse et éventuelle correction de bugs