Synology Me connecter à mon DS220+ depuis l'extérieur

Andref13

Apprenti
20 Août 2021
44
14
8
Hello les amis!
J'ai longuement cherché et longuement lu moults tutos à ce sujet, même sur ce forum, sans trouver la bonne réponse.

Maintenant que mon NAS est installé et opérationnel, j'aimerais pouvoir m'y connecter lorsque je suis à l'extérieur de chez moi à partir de mon ordinateur portable.

Ayez la gentillesse de m'aiguiller; je possède un DS220+ depuis une semaine, j'y ai installé DSM 7, et je dispose d'une Livebox4 (fibre) et un Predator Acer.

Je suis prêt à lire de bonnes choses qui marchent, des infos assez simples à comprendre SVP et je ferai de gros bisous à qui m'enseignera bien la façon de faire et de réussir.

Merci d'avance !
 
Salut Andref13,

En cherchant un peu dans la section "Tutos" tu aurais pu trouver :D

https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=56&t=11448 ;)

Bonne lecture et bonne soirée :) :cool:
 
C'est ce que je disais dans mon message, je l'ai lu MAIS je ne suis pas arrivé à arriver à mes fins CAR JE N'AI PAS TOUT COMPRIS, surtout au niveau de ma box....
 
Salut,
Andref13 a dit:
C'est ce que je disais dans mon message, je l'ai lu MAIS je ne suis pas arrivé à arriver à mes fins CAR JE N'AI PAS TOUT COMPRIS, surtout au niveau de ma box....
Il va falloir que tu détailles où ça bloque parce que sans plus d'explications, on ne peut que te renvoyer aux tutos qui sont très complets. ;)