UGREEN Machine virtuel

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

denovan12

Nouveau membre
8 Août 2025
8
0
1
Bonjour, Je n'arrive pas a créer une VM pour home assistant, j'ai essayé plusieurs images, mais les VM démarrent et restes bloquées sur un terminal . Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

J'ai, mon adresse est http://192.168........., regarde peut-être dans le panneau de configuration si tu 'ninterdit pas ipv4
Non pourtant c'est bien activé, mais peut-être que je dois configurer manuellement ?
Capture d’écran 2025-10-20 à 09.43.38.png
Capture d’écran 2025-10-20 à 09.44.17.png

EDIT : Bon j'ai recommencé aujourd'hui et miracle, j'ai une adresse IPv4 qui est apparue. Plus qu'à attendre de rentrer du bureau pour essayer ça :)

Dernière édition:
Tu as peut être un nom de domaine pour accéder a HA ?
Non aucun, mais là je vois que j'ai une adresse IPv4. Donc quand je rentre, je vais essayer ça et remettre ma sauvegarde en place.

EDIT : Tout est bien revenu dans l'ordre grâce à la restauration. Je vais pouvoir vendre mon RPI 5.

Dernière édition: