Synology Mémoire vive compatible DS720+

arthurcg

Nouveau membre
28 Septembre 2022
6
1
3
Professionnel
Non
[Ceci est une question avant achat : je n'ai pas le matériel]
Bonjour,

Je souhaite acheter le 720+ et augmenter la ram. Au départ je me suis tourné vers Crucial, mais ensuite j'ai vu que pour certaines personnes il était impossible d'utiliser le cache M. 2 SSD. Ne trouvant pas de tutoriel complet et cherchant un matériel de qualité, que me conseillez vous d'acheter ?
 
Hello,

Juste pour être sûr de comprendre, tu as lu que des personnes avec mis de la mémoire Crucial dans leur NAS et qu’ensuite, le cache NVMe ne fonctionnait plus. C’est bien ça ?

J’ai un DS918+, de la mémoire vive Crucial et du cache NVMe Samsung : aucun souci.
 
Salut,


Crucial RAM CT16G4SFD8266 16Go DDR4 2666MHz CL19 Mémoire d’ordinateur Portable​


Ou

Kingston Branded Memory 16GB DDR4 2666MHz SODIMM KCP426SD8/16 Mémoire d’ordinateur Portable​

Tu achètes cela en même temps qu'une NVME sur Amazon et tu fais les tests approfondis pendant 15 jours. Si ok tu gardes sinon tu demandes un remboursement.
Comme cela : zéro risque

Attention pas mettre n'importe quel RAM
 
Hello,

Juste pour être sûr de comprendre, tu as lu que des personnes avec mis de la mémoire Crucial dans leur NAS et qu’ensuite, le cache NVMe ne fonctionnait plus. C’est bien ça ?

J’ai un DS918+, de la mémoire vive Crucial et du cache NVMe Samsung : aucun souci.
Oui c'est cela. Merci de ta réponse.
Message automatiquement fusionné :

Salut,


Crucial RAM CT16G4SFD8266 16Go DDR4 2666MHz CL19 Mémoire d’ordinateur Portable​


Ou

Kingston Branded Memory 16GB DDR4 2666MHz SODIMM KCP426SD8/16 Mémoire d’ordinateur Portable​

Tu achètes cela en même temps qu'une NVME sur Amazon et tu fais les tests approfondis pendant 15 jours. Si ok tu gardes sinon tu demandes un remboursement.
Comme cela : zéro risque

Attention pas mettre n'importe quel RAM
Merci
 
Il me semble qu’il y a un sujet sur ce forum concernant les mémoires compatibles avec les x20+.
En tout c’est c’est sûr qu’il y a un sujet sur le site www.cachem.fr
 
Voilà l’article en question :
 
  • J'aime
Réactions: MilesTEG
Bonjour,
Attention la mémoire qui est bonne pour un 920+ ne sera pas bonne automatiquement pour un 720+ par exemple.