Mémoire pour Synology 916+

• Bienvenue dans cette section "Petites annonces" :)

Il est possible pour tous de voir les annonces. Vous devez être enregistré pour répondre.
    Avant de poster une annonce, merci de prendre connaissance de notre FAQ des petites annonces.
  • Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

bret

Padawan
Membre Confirmé
19 Février 2017
129
23
43
Bonjour ,

Je recherche donc une barrette de mémoire pour mon 916+, sachant qu'il n'y a qu"un seul slot et que je désire trouver 16 go , c'est un produit plutôt rare à un prix abordable ! si vou avez cela au fond d'un tiroir 😁 , on ne sait jamais faîtes moi signe 👋

Merci par avance
Bret

que je désire trouver 16 go
Le CPU N3710 est limité à 8Go max je doute qu'il y ait une amélioration significative, par expérience, avec une 16 :unsure:
Tu es à combien actuellement 2Go ? d'origine ?
Je vais regarder dans mes fonds de tiroir si il me reste une DDR3 compatible ...

j'ai actuellement 8 Go , avec environ 45 % de charge sur celle-ci (seulement Docker) , je préfére avoir un peu plus de marge . j'ai fait une petite recherche et le CPU N3710 semble supporté 16 Go sans problème .

Dernière édition: