S’est une crucial et compatible, j’ai deja vu d’autre l’installé …Salut,
C'est une barrette Officielle Syno ?
Quelle référence ?
Donc non officielle, chez syno c'est comme qnap, toutes les ram autres que non officielle ne sont pas dites "compatible".
Ma question sur la reference n'est pas innocente, a tu vérifié que la reference reçue est bien celle commandé ? Une différence d'une lettre , et cela ne sera pas forcément le meme resultat quelqu'un d'autres, et c'est asser classique ce mélange de référence surtout sur Amazon par exemple
Bon merci quand même.… je sais pas quoi faire .…Etrange en tout cas tu ne semble pas etre le seul dans ce cas : https://www.forum-nas.fr/threads/ram-compatible-220.15119/post-98366
Crucial a peut etre changé quelque choses ( un controleur ou autres ) sur cette référence ( avec les ruptures de composant ce n'est pas impossible ), et les nouvelles versions serait incompatible ...
Ok merciIl n'y a pas grand chose a faire, l'enlever , dépoussiérer le port, la remettre, démarrer le nas et si elle n'est toujours pas vue, la renvoyer
Bonsoir,permute les ram pour voir si tu n'as pas une mémoire défectueuse.
(tu mets la non officielle à la place de l'officielle)
Zut, c'est la tendance de fond qu'à lancé Apple il y a quelques années. Quelle connerieBonsoir,
Sur les DS220+ (DS720+, 420+, 920+, 1520+) la ram d’origine est soudée, il n’y a qu’un seul emplacement disponible.
non je n’est pas fait de test …. Pourquoi pas … je vais voir sa aussi.merci@fabian21 As-tu réalisé un memtest avec Synology Assistant ?
Voir ma signature.
edit : ça permettrait de vérifier pourquoi elle n'est pas détectée... Erreurs ou tout simplement pas prise en compte.
Mais vu ce que tu décris : prépare toi à faire un retour au vendeur et en acheter une autre.
Bon j'ai réinstallé la mémoire en vérifiant si bien enfoncé , et houra ... sa marche , barette bien reconnu donc 6Go nickel@fabian21 As-tu réalisé un memtest avec Synology Assistant ?
Voir ma signature.
edit : ça permettrait de vérifier pourquoi elle n'est pas détectée... Erreurs ou tout simplement pas prise en compte.
Mais vu ce que tu décris : prépare toi à faire un retour au vendeur et en acheter une autre.