Asustor login failure venant de mon pc

marsflow

Apprenti
20 Février 2014
30
0
6
Bonsoir, bonjour

depuis quelques temps, dés que je démarre mon pc, mon nas m'envoie des login failure de mon pc, j'ai désinstallé toutes les applications de asustor, mais ça continue, enlevé aussi toutes les identifications dans le gestionnaire d'identifications.
mais j'en ai toujours, avez vous eu ce problème ? avez vous des pistes ? je précise qu'il tente sur l'identifiant guest et il essaye aussi avec mon nom d'utilisateur windows (####@live.fr)
windows 10

merci de votre aide
 
Salut,
As tu fait une analyse antivirus ... sur ton PC ?
Si tu pense avoir supprimer tout logiciels pouvant tenter de se connecter, alors c'est une piste ...

Pense aussi a vérifier les extensions de navigateur ( s'il y a pour Asustor ? ) , peut etre des partages SMB ?
Dans le Gestionnaire d'identifications Windows tu trouvera tous les logins enregistré dans ton windows ( par rapport au partages reseau, ... )
kiLJd2L.png
 
EVOTk a dit:
Salut,
As tu fait une analyse antivirus ... sur ton PC ?
Si tu pense avoir supprimer tout logiciels pouvant tenter de se connecter, alors c'est une piste ...

Pense aussi a vérifier les extensions de navigateur ( s'il y a pour Asustor ? ) , peut etre des partages SMB ?
Dans le Gestionnaire d'identifications Windows tu trouvera tous les logins enregistré dans ton windows ( par rapport au partages reseau, ... )
kiLJd2L.png

salut, j'ai fait un analyse tout va bien de se coté et les extensions j'ai rien de asustor ou quoi que ce soit qui pourrait etre lié à samba, le gestionnaire j'avais aussi controlé, je ne trouve rien, j'ai aussi cherché un logiciel pour voir mes connexions mais je n'en trouve pas.
 
ouvre un ticket support en joignant l'Enregistrement de Santé du NAS même si, je suis d'accord, cela pourrait ressembler à ça "peut etre des partages SMB ?"