Synology Livebox+ shield +nas

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

jeje434

Nouveau membre
15 Mars 2015
23
0
1
Bonjour la communauté .

Je suis en train de me rencarder pour virer la Freebox révolution et la remplacer par une box sosh reliée en fibre .

J’aimerais me prendre la box NVidia shield et un nas Synology ds218+ .

Mais je ne suis pas tout seul à la maison et j’aurai donc besoin de pouvoir enregistrer la télé et de visionner les enregistrements aussi bien dans le salon que dans la chambre ( télé avec stick Amazon ).

J’ai vu que je pouvais regarder la télé avec molotov mais l’option enregistrement est payante .

Existe t il d autres moyens que molotov pour enregistrer la télé ?

Le ds218+ est il aussi bien adapté pour le téléchargement direct / torrent en 4K ?

Merci

Attends un petit peu pour acheter une Shield car de nouveaux modèles doivent sortir prochainement . https://www.frandroid.com/android/android-tv
J'ignore le moyen d'enregistrer une émission en IP-TV . Pour le Nas , le DS 218 + peut faire l'affaire mais avec une connexion fibre je prendrait un modèle plus puissant type DS 718+ .
Sachant que Synology sortira bientôt des modèles DS x20 certainement début 1° semestre 2020

Je te remercie .

Effectivement le 718+ a l’air d’avoir un peu plus de punch.

Par contre j’ai abandonné la shield et je vais prendre l’Apple tv.

Plus qu’à attendre de bonnes promos ou le BF.

Merci