Asustor Livebox 5 + erreur 5039 "Veuillez vérifier vos paramètres réseau"

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

chryslertvert

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
21 Juillet 2014
206
0
16
Bonjour,

Depuis l'installation de la livebox 5, le nas ne semble plus accéder à internet:
- une partie des configurations a sauté: ezconnect, ssh, webdav >> J'ai une erreur 5039 "Veuillez vérifier vos paramètres réseau"
- plex n'accède plus à internet

J'ai essayé de remettre mes informations dans enregistrement, sans succès.

Le nas est bien sur une IP statique.
Plusieurs ports sont configurés dans les règles Nat/Pat: 8000 en TCP, 32400 en TCP, etc.

Une idée pour que le Nas refonctionne correctement?

****

En fait, je suis un peu usé. Depuis que je suis chez orange (1 an), rien ne fonctionne bien longtemp. Plex (principale utilisation) n'est plus accessible, le nas a son cpu qui s'emballe sans raison, etc. Du coup, j’hésite à installer les appli de domotique. J'ai de la peine à le dire, mais j'étudie sérieusement l'utilisation de cloud "commerciaux" soit via AWS soit vie des solutions empactées comme dropbox.

Bonne journée,
JB
 
dans ta signature c'est Freebox? ça n'est pas à jour?
Nous (et pas que nous cf le lien ci-contre) rencontrons des problèmes avec les livebox soit à la mano soit via UPnP. Voir ICI
Perso je te conseillerais de mettre un routeur aux fesses de ta box :mrgreen: