Synology Lire des vidéos depuis un lien de partage ?

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

altrame

Apprenti
Membre Confirmé
2 Septembre 2021
62
2
8
Salut!
Je souhaiterais partager un dossier contenant des vidéos sur mon NAS, et que mes invités pourraient directement lire en ligne sans avoir à les télécharger.
est-ce que cela est possible ?
Merci d'avance!

Salut

via Synology photo, tu crées un album avec tes photos dedans avec différente option de partage

bonjour
à partir de File Station / clic droit sur le dossier ou le fichier / Partager
Un lien est généré (avec si besoin des options de durée de validité) et qu'il suffit d'envoyer à votre interlocuteur

@Belzebuth14 : Merci mais en faisant cette manip, les fichiers vidéo ne peuvent pas être lu directement en ligne. Mon interlocuteur est obligé de les télécharger.

@pikeupe : Merci! Ca fonctionne bien... Il ne reste plus qu'à trouver un moyen de personnaliser l'URL de partage générée (parce que là, elle est quand-même hyper compliquée), mais c'est un autre sujet... ;)