QNAP Lire des fichiers MP3 enregistré sur mon Nas Qnap avec un appareil Android

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

nicoto94

Apprenti
Membre Confirmé
22 Septembre 2018
71
0
6
Salut a tous
Je souhaiterai trouver le moyen le plus simple et le plus ludique afin de lire des fichiers MP3 de mon Nas Qnap TS431P vers un appareil Android ?
J arrive a lire ces fichiers via Alexa en passant par l application My media installé sur mon Nas Qnap, j aimerai maintenant étendre via mes appareils Android lorsqu je suis a l extérieur de mon domicile....?
En vous remerciant par avance
Très bonne journée a tous 🙃😉

Qnap à des applis spécifiques pour Android comme Qphoto , Qmusic , Qvideo que tu peux télécharger sur le Google Play .
Perso comme je fais cela très occasionnellement je passe par Qfile Pro ce qui évites d'installer d'autres applis et cela permet de visualiser les photos , écouter la musique et mêmme de regarder les vidéo, mon TS 453D étant capable de transcoder en temps réel.