Qnap Les nouveaux qnap TVS-h474, TVS-h674 et TVS-h874 si on en parlait ?

Mich01

Chevalier Jedi
2 Octobre 2022
312
53
28
Bonsoir, vous en pensez quoi des nouveaux qnap qui vont arriver, perso qd je vois les Benchmarks ça donne envie je vous ment pas, surtout le i5 !!!

 
C'est la suite de la série TVS x72 . Mais nous sommes là sur des NAS pro et je pense que les prix seront en concéquence :cry:
Avec des Intel I7 /I9 ce n'est plus pour le particulier lamda
 
Oui c'est clair c'est qd même du haute game, mais le i3 est pas mal déjà je trouve sachant que c'est un 12 ème génération
 
Pu... les gars, pourquoi pas un H474 avec un core i3... ?
c'est clairement ce qui manque a votre gamme....
 
  • J'aime
Réactions: rexet
Salut
sur le site US Nascompare, ils parlent d’un i9-12900 en 16 cœurs. Étrangement je ne l’ai pas vu référencé chez Qnap !?
 
Pu... les gars, pourquoi pas un H474 avec un core i3... ?
c'est clairement ce qui manque a votre gamme....
Je suis bien d'accord, un H747 avec un i3 aurait été parfait !
J'aimerais bien upgrader mon TS-453 Pro.

Sinon vous auriez pas une idée du prix en europe pour le TVS-h474-PT-8G ?
Il est dispo aux US pour $1200.
J'ai fait une simulation pour le faire livrer en France et ça reviendrait à 1500€ avec les taxes et douanes (ouch).
Du coup je me demande si on est loin du prix Europe quand il sera référencé dans les boutiques FR (LDLC, MacWay, etc.).
Je ne sais pas si ça change aussi quelque chose niveau garantie de se le faire livrer des US. Je crois que les revendeurs renvoient de toute façon vers le SAV de QNAP donc ça ne devrait rien changer non ?
 
Dernière édition:
Perso patiente un peu, ils seront dispo en Europe d'ici peu, parce que 300 boules pour tes taxe de douane et frais de port, ça pique un peu je trouve !
 
Je n'ai pas pu patienter, j'ai commandé.
En effet j'ai un besoin urgent et j'ai donc pris le risque. Au total il me revient à 1470€ livré en France.
Après je ne suis pas certain qu'il sera beaucoup moins cher sur notre continent. En effet le prix en France sera toujours plus élevé que celui aux US. On le trouve également référencé (mais pas en stock) sur certains sites Suisse et Allemand aux alentours de 1500-1600€.
Bon de toute façon je n'avais pas le choix, il me le fallait au plus vite pour un projet spécifique et on n'a aucune visibilité sur les dispos en France. On verra dans quelques semaines à quel point je me suis fais enfumé ahahaha.
 
Dernière édition:
Je n'ai pas pu patienter, j'ai commandé.
En effet j'ai un besoin urgent et j'ai donc pris le risque. Au total il me revient à 1470€ livré en France.
Salut tu as acheté le TVS-h474-PT ?
Tu nous diras si tout c'est bien passé !! ;-)
1669029806959.png
 
Yes c'est celui que j'ai acheté.
Ecoute pour le moment j'ai un soucis de douane. J'ai pris l'option "tout compris" chez B&H, c'est à dire que c'est eux qui deal avec les douanes moyennant un supplément à la commande.
Sauf qu'il y a une incompréhension avec DHL qui me réclame de dédouaner le produit alors que B&H est censé l'avoir fait. Bref pour le moment mon colis est donc bloqué chez DHL en France depuis 5 jours en espérant que ça se règle cette semaine que je puisse commencer à faire mumuse avec la bête.
 
Mon TVS-H474 est enfin arrivé à l'instant (enfin façon de parler, j'ai du courir après le camion DHL dans toute la ville hahaha).
Bref ça a été une galère sans nom avec les douanes mais tout est bien qui fini bien.
Reste plus qu'à brancher et installer tout ça en espérant que tout fonctionne à la perfection car sinon ça va être galère avec le SAV US.
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Mich01, zypos et EVO
Petit retour sur mon H474 qui fonctionne très bien. Au final j'ai vraiment bien fait de le commander aux USA vu qu'il est toujours quasi introuvable chez nous ou alors plus cher que ce que je n'ai payé.
Là je suis en train de me chauffer pour voir s'il est possible d'upgrader le CPU sur un modèle Intel Core i3 voir i5 et pour le moment j'ai bien l'impression que c'est jouable.
 
  • J'aime
Réactions: Oli.mathieu et EVO