Asustor Les Lockerstor 8 et 10 Sont Arrivés et Mettent l’ Accent sur les Besoins des Entreprises!

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
8 693
365
193
46
France
www.asustor.com
Professionnel
Oui
AS65_Series_1200x800.jpg

ASUSTOR a présenté deux périphériques NAS conçus pour les environnements commerciaux, dotés de deux processeurs Intel 10 GbE et Realtek 2,5 GbE. Le Lockerstor 8 et 10 est le premier NAS capable de transférer jusqu’à 20 Gbps en configuration d’agrégation de liens. La mise en cache Dual SSD M.2 apparaît également avec la série Lockerstor à huit et dix baies pour dépasser les besoins des entreprises d’aujourd’hui. Les Lockerstor 8 et 10 disposent également d’une mémoire double canal SO-DIMM de 8 Go, extensible jusqu’à 32 Go, ainsi que de plusieurs ports USB, offrant une expérience inégalée en entreprise. Lire la suite du Communiqué de Presse

Lockerstor 8
Lockerstor 10
Pour toute question, contactez-nous !

Specifications:
CPU: Intel Quad-Core Atom C3538 2.1GHz
RAM: 8GO DDR4 SO-DIMM – Maximum 32GO
Réseau: Ports Double Ethernet Intel 10-Gigabit et Double Ethernet Realtek 2.5-Gigabit
Agrégation de Liens de ports 10-Gigabit jusqu\’à 2348 MO/s en lecture et jusqu\’à 1040 MB/s en écriture
Agrégation de Liens de ports 2.5-Gigabit jusqu\’à 565 MO/s en lecture et jusqu\’à 553 MB/s en écriture
2 ports USB 3.2 Gen 1. Un en façade et un à l\’arrière. Bouton de sauvegarde One Touch (en Un Appui).
Disques durs extractibles à chaud
Chiffrement AES-256
Instantanés Btrfs
Cache SSD
RAID 0/1/5/6/10, Single et JBOD
8 disques SATA III 3½” ou 2½”– Maximum 16TO par disque
Double SSD M.2 NVMe ou AHCI
Prise en charge de la migration système
Technologie de stockage à froid « MyArchive »
Wake on LAN et Wake on WAN

bjr dami1 bizarre j ai regardé site asustor pourquoi asustor portal n a pas mis application pour quelles raisons ou seulement pc et non hdmi pour tv je sais pas pour quelles raisons !

excuse moi je vois pas application asustor portal sur le site asustor lockestor 8 ou 10 !

bjr dami1 ok si je comprends bien ni asustor portal et hdmi pour lockestor 8 !

Pour bénéficier du portail TV "ASUSTOR Portal" il faut disposer d'un NAS HDMI
Les lockerstor 8 et 10 ciblent les entreprises avant tout