Bonjour a tous, j'ai investis dans mon SynologyDS214SE il y a un moment deja et j'avoue avoir toujours était gené par la lenteur de navigation mais je m'en acomodé pour le petit usage que j'en avais eu début . Effectivement celle-ci était flagrande lorsque je voulais y installer un nouveau paquet ou la j'étais partir pour trois plombe . mais ca allait tant qu'il y avait qu'un paquet .
Aujourd'hui j'aimerais utiliser un cloud perso, un blogue en calendrier perso (rien de fou me dirait vous ) .
Je venais donc vous demander de l'aide car j'aimerais savoir si la lenteur a installer et a naviguer sur le system viens du nas en lui même, des Disque durs ou de la connexion ?
pourriez vous m'aider svp ???
pour schématiser voici mon installation (no wifi):
Salon :
BOX fibre Free relié en direct sur plug mural + Liaison direct NAS Syno (je precese j'habite un grande ville limitrophe a Grenoble)
--(moins 5metre) MAc relié BOX par plug (donc Syno par la meme
)
-- (Moins de 3metres) Kodi sur rapsberry Relié BOX par plug (donc Syno aussi
)
Merci à tous vos conseilles et pour votre aide
Aujourd'hui j'aimerais utiliser un cloud perso, un blogue en calendrier perso (rien de fou me dirait vous ) .
Je venais donc vous demander de l'aide car j'aimerais savoir si la lenteur a installer et a naviguer sur le system viens du nas en lui même, des Disque durs ou de la connexion ?
pourriez vous m'aider svp ???
pour schématiser voici mon installation (no wifi):
Salon :
BOX fibre Free relié en direct sur plug mural + Liaison direct NAS Syno (je precese j'habite un grande ville limitrophe a Grenoble)
--(moins 5metre) MAc relié BOX par plug (donc Syno par la meme

-- (Moins de 3metres) Kodi sur rapsberry Relié BOX par plug (donc Syno aussi

Merci à tous vos conseilles et pour votre aide