Merci pour l'info,
je me suis effectivement trompé dans le format de ma question
j'espère que cette fois, dans la catégorie free je serai sur le bon endroit
bonjour à tous
je rejoins ce forum car je constate que vous êtes calés dans ce domaine plein de difficultés pour les non sachants
voici mon problème
suite à un déménagement, j'ai du changer de freebox pro en passant de la v1 à la v2
malheureusement j'ai "laissé" dans le disque dur de la box "ancienne" quelques fichiers sans copie sur mon ordinateur.
j'ai pour l'instant encore le disque dur de l'ancienne box mais je n'arrive pas à le lire et récupérer ces fichiers car de toute évidence le disque n'est pas accessible hors l'ancienne box.
auriez vous la solution pour le lire ?
merci d'avance
bonne journée
LUDO
je me suis effectivement trompé dans le format de ma question
j'espère que cette fois, dans la catégorie free je serai sur le bon endroit
bonjour à tous
je rejoins ce forum car je constate que vous êtes calés dans ce domaine plein de difficultés pour les non sachants
voici mon problème
suite à un déménagement, j'ai du changer de freebox pro en passant de la v1 à la v2
malheureusement j'ai "laissé" dans le disque dur de la box "ancienne" quelques fichiers sans copie sur mon ordinateur.
j'ai pour l'instant encore le disque dur de l'ancienne box mais je n'arrive pas à le lire et récupérer ces fichiers car de toute évidence le disque n'est pas accessible hors l'ancienne box.
auriez vous la solution pour le lire ?
merci d'avance
bonne journée
LUDO