Le Thecus® N2310 reçoit le prix “Excellent” de Computer Bild

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 748
185
173
51
France
www.qnap.com
Professionnel
Oui
Le Thecus® N2310 reçoit le prix “Excellent” de Computer Bild, RU
“N2310 s'est avéré étonnamment intelligent”

20140814-1.jpg


Le magazine russe Computer Bild vient de terminer un examen général du dernier NAS 2 baies Thecus. Avec son aspect pratique, un petit prix, une petite taille, une variété de fonctionnalités, une excellente productivité, et son processus d'installation facile, ce dispositif primé a laissé une autre impression très positive.

20140814-2.jpg


À l'intérieur de ce NAS économique, mais en même temps puissant, « Le Thecus n2310 est équipé d'un processeur AMCC à 800 МHz, qui ne consomme que 2,5 W, et il est épaulé de 512 МB de DDR3 » et tout cela est embarqué dans un petit boitier silencieux : « La circulation de l'air à l'intérieur est réalisée par un ventilateur de 60 mm. Il est très silencieux au travail et sa puissance est parfaitement calibrée pour dissiper la chaleur des deux disques durs. »

Les éditeurs ne pouvaient pas s'empêcher de remarquer la diversité des fonctions offertes par le dispositif - la possibilité d'organiser le stockage en RAID 0/1 et JBOD, un serveur FTP intégré, un client BitTorrent, et l'accès à distance ainsi que la lecture multimédia via T-OnTheGo.

À la fin de l'examen, les éditeurs mentionnent la haute performance du N2310: « Les résultats des tests ont démontré de grandes vitesses, pas moins de 60 МMB/s en lecture et environ 90 MB/s en vitesse d'écriture. »

Pour l’examen complet du Thecus N2310 par Computer Bild (en Russe), vous le trouverez dans l’édition du mois d’août.

Où acheter ce produit :
http://french.thecus.com/wtb.php

Pour plus d’informations sur le Thecus N2310:
http://french.thecus.com/product.php?PROD_ID=97