Le Thecus® N2310 reçoit la récompense ‘Editor’s Choice’

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
  • Passkey + Bitwarden : KO

    Un bug affecte la dernière version de l’extension Bitwarden, empêchant son utilisation correcte sur tous les sites Web.

    Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum avec la Passkey, videz le cache de votre navigateur (ou nouvelle fenêtre privée) ou encore utilisez un autre navigateur... et tentez une connexion identifiant + mot de passe

    Plus d'info, cliquez ici

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 748
185
173
51
France
www.qnap.com
Professionnel
Oui
Le Thecus® N2310 reçoit la récompense ‘Editor’s Choice’ de MegaObzor, RU
“Le Thecus N2310 est l’exemple de la bonne approche pour créer un NAS pour particuliers.”

20140718-1.jpg


Le Thecus N2310 est le premier périphérique de stockage examiné par l’éditeur MegaObzor en Russie. Ce périphérique est construit autour d’un processeur AMCC APM86491-SKB800T à 800 MHz et deux chips mémoires de 256MB de Samsung.

Résultats

MegaObzor fait le commentaire suivant “Le Thecus N2310 est l’exemple de la bonne approche pour créer un NAS pour particuliers.” Il possède “ Un design externe séduisant, c’est un boitier ergonomique, de très bonne manufacture, avec dissipateur passif, très silencieux, et économe en électricité.

Du côté logiciel, “vous trouverez une méthode d’organisation simple et facile à comprendre pour organiser votre volume RAID en seulement quelques étapes, et sans connaissances particulières de la part des utilisateurs.” Le ThecusOS 6 est également noté comme étant : “à la fois fonctionnel et intuitif.”

20140718-2.jpg


Conclusion

Pour conclure, MegaObzor stressa le N2310 “Niveau performance, elles sont vraiment suffisantes pour un périphérique de stockage local.” Et pour finaliser le tout, “Le Thecus N2310 est récompensé par le très mérité « Gold Editor’s Choice » de MegaObzor.com.”

Pour la revue complète du N2310 par MegaObzor (en Russe) :
http://megaobzor.com/review-Thecus-N2310.html

Où acheter le N2310:
http://french.thecus.com/wtb.php

Pour plus d’information sur le N2310:
http://french.thecus.com/product.php?PROD_ID=97