Le Forum des NAS fête ses 8 ans…

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

EVO

Administrateur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
11 240
2 610
303
/var/run/docker.sock

Le Forum des NAS fête ses 8 ans…​

Janvier 2014, je décidais d’ouvrir un forum sur les NAS. Adossé à Cachem (forum.cachem.fr), ce dernier a rapidement pris son indépendance pour devenir le Forum des NAS. Pourquoi ce choix ? Pourquoi un nouveau forum ? Que faut-il retenir ?

forum-nas-2022.webp

Lisez la suite sur Cachem.fr ...

Longue vie à ce forum qui est une initiative extra de gens extras pour une passion qui offre des réponses à tellement de problématique en se moquant du caverneux confinement ou de la mobilité à outrance qui pourrait nous éloigner de nos fichiers les plus précieux et/ou les plus volumineux.

Le NAS : un appareil tourné vers la partage. Son forum est à son image. Voilà une communauté conviviale !

Bravo et merci.

Merci pour ce forum.

Je vient de le découvrir il y a quelques jours, et il regorge d'informations intéressantes.

• J'aime
Réactions: FX Cachem