Asustor Lancement Lockerstor 3

Je me suis trompé leur nom c’est :
- LOCKERTSTOR 2 Gen2+ (AS6702T v2)
- LOCKERTSTOR 4 Gen2+ (AS6704T v2)
- LOCKERTSTOR 6 Gen2+ (AS6706T v2)

Tu pourras augmenter la RAM à minima jusqu’à 16 Go, certains sont parvenus à davantage avec de la RAM, il me semble single rank, pour atteindre 32 Go, exemple avec Pat.Rick indiqué ici : https://www.forum-nas.fr/threads/docker-absent-des-icones-du-bureau-de-ladm.18618/#post-140332. Tu peux le contacter pour obtenir la référence constructeur de la RAM qu’iul a achetée.
D’autres exemples de réussite avec même 64 Go ici : ou là : ou encore ce sujet qui mentionne les 64 Go et où un utilisateur d’un autre modèle (AS6804T) a même pu atteindre les 96 Go :

Dernière édition:
Bonjour @Galixte avez vous article est ce que vous savez INTEL ou AMD pour
- LOCKERTSTOR 6 Gen2+ (AS6706T v2) j espere pour intel pour avoir IGPU !

Bonjour @Galixte merci beucoup quand la sortie
- LOCKERTSTOR 6 Gen2+ (AS6706T v2)

hello,

je suis bon client chez Asustor depuis prêt de 10 ans mais l'a y'a des trucs qui ne me convienne plus :

- proc AMD Ryzen > ça sera NON pour ma part 🤬
- pas de copro graphique en plus !!!
- pas de sortie HDMI :rolleyes:
- prix qui ont sacrément flambé depuis la génération précédente o_O

je sais pas qui dans le staff à décider ces changements majeurs, et je m'en fou franchement, mais comme certains clients sont parti de chez Synology suite à leur politique marketing, ça me ferrais mal au c** de devoir faire pareil avec Asustor :mad:

Dominique

• Haha
Réactions: Galixte
hello,

je suis bon client chez Asustor depuis prêt de 10 ans mais l'a y'a des trucs qui ne me convienne plus :

- proc AMD Ryzen > ça sera NON pour ma part 🤬
- pas de copro graphique en plus !!!
- pas de sortie HDMI :rolleyes:
- prix qui ont sacrément flambé depuis la génération précédente o_O

je sais pas qui dans le staff à décider ces changements majeurs, et je m'en fou franchement, mais comme certains clients sont parti de chez Synology suite à leur politique marketing, ça me ferrais mal au c** de devoir faire pareil avec Asustor :mad:

Dominique
Salut Dominique,

Nous sommes très open pour discuter et réajuster notre stratégie le cas échéant.
Nous tenons à être à l'écoute de nos clients.
Pourrais-tu contacter l'équipe ici ?

bonne soirée

Salut Dominique,

Nous sommes très open pour discuter et réajuster notre stratégie le cas échéant.
Nous tenons à être à l'écoute de nos clients.
Pourrais-tu contacter l'équipe ici ?

bonne soirée
Bonsoir
Je suis assez d accord avec Dominique au niveau de la position tarifaire,
Je suis chez Asustor depuis 2014 et leur position de Challenger et la politique tarifaire agressive était génial
La grosse déception un Nas 4 baies a 1400€ alors que 6204T était à 600€ à sa sortie cela fait plus du double.
J avoue je comprends pas l augmentation et surtout sa justification
Et je pense pas que le fait que ça tourne avec un ryzen explique le prix