Synology kodi ( XBMC )

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

iznobe

Nouveau membre
8 Mars 2017
2
0
0
Bonsoir a tous , voila depuis que je connais les NAS je n' ai qu ' une obsession , c ' est de faire tourner kodi directement sur le NAS .

j ' y suis presque mais il me manque quand meme la partie de configuration finale pour que ca puisse fonctionner :x

j ' ai installé debian chroot sur mon DSM avec php mysql pour pouvoir coordonner les differentes TV et pi3 .

j ' ai installé kodi sur mes pi , mais je voudrais faire de la domotique avec ( ou sur le nas , plus tard peut etre ) .

j ' ai bien sur installé kodi sur ma debian jessie sans probleme ( enfin presque ^^ ) .
j ' ai aussi ajouter un utilisateur dedié que j ' ai nommé pour l ' occasion avec grande inspiration : kodi :P .
mais voila je ne sais pas trop quoi mettre dans le chroot pour : script de lancement et commande de statut ...
ni si il y aura d' autres configuration a faire .

toute aide sera la bienvenue , merci .